Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
15 août 2020

SAL estival suite et fin...

Bonjour, 

Cela fait quelques jours que nous sommes de retour de nos vacances estivales en Charente Maritime à Fouras exactement. Pendant ces vacances, j'ai peu brodé...beaucoup visité, beaucoup marché ( en tout 130 km sur les deux semaines), beaucoup lu...

Les quelques petites croix que j'ai posées sur ma toile, les voici:

La photo a été prise le dernier jour des vacances à la plage...

IMG_20200807_201619461

 

Ensuite avec la chaleur de ces jours j'ai eu du mal à m'y mettre pour terminer... mais j'ai fini par poser les dernières petites xxx quand même.

IMG_20200812_142858023

 

Dans la foulée, je suis passée au montage tout simple avec tissu, je vous montre comment je termine pour éviter de mettre des pattes d'accroche: deux petits carrés pliés et assemblés avec le top, le molleton et le tissu du dos. Une petite baguette pour suspendre... et hop c'est tout bon pour moi!

IMG_20200813_153728569

IMG_20200813_153746439

IMG_20200813_153802373

 

IMG_20200813_153939244

 

C'est tout bon pour moi, j'ai terminé mon SAL "Patchwork d'été" de Jardin Privé. Merci Esperluette pour l'organisation du SAL. SI vous souhaitez voir les avancées des copines brodeuses c'est chez Esperluette ICI!

Belle journée à vous... à bientôt

 

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe!<br /> <br /> Merci pour ton astuce!
Répondre
D
je viens de la terminer aussi<br /> <br /> Belle finition ! bravoooooooo
Répondre
H
Ah enfin un nouveau post ! Avec cette magnifique broderie, bravo, j’aime beaucoup.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mais je te mets un commentaire alors que tu es à côté de moi... !
Répondre
N
Bravo marie odile un très joli SAl et une superbe finition <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Bravo d'avoir déjà fini - et très belle idée de finition que je retiens - bisous et bonne journée du 15 août.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité