Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
26 juillet 2020

Un petit Sal estival

Bonjour,

Vous connaissez Esperluette? C'est une tentatrice comme je n'en ai jamais vu... et là encore je me suis fait piéger...

Elle a montré sur son blog un super petit diagramme tout neuf de " jardin privé"... à peine vu, j'ai adoré... aussi bien le thème que les couleurs... alors ni une ni deux, un petit clic chez la créatrice et le diagramme m'était envoyé aussitôt ( même un jour férié 14 juillet)... aussitôt reçu, aussitôt dans mes fils pour choisir mes couleurs...

Et voici mon choix: toile bleue, fils DMC et Rico...

IMG_20200716_093015641

Cette broderie est addictive... je n'arrive pas à m'arrêter...

IMG_20200717_091557887

Bon je ne vous montre pas la suite il parait qu'il faut en garder pour tout l'été... alors ça sera pour la semaine prochaine... et au passage je vous faitun petit coucou de Fouras, notre lieu de vacances estival!

Et vous, avez vous aussi été piégé par Esperluette du coup???

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
très joli projet et très beau début bonne continuation gros bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
B
Magnifique, je participe aussi, avec beaucoup de bonheur, on a beaucoup de mal à s"arrêter ! Un carré en appelle un autre !!!! <br /> <br /> Bise et bonne continuation
Répondre
C
Un joli modèle estival.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Oui piégée aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité