Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
16 décembre 2019

Toujours pas de neige chez nous...

Bonjour,

Hé oui on est prêt, les pneux neige sont posés... mais il n'y a toujours pas de neige par chez nous... enfin on ne va pas se plaindre, c'est mieux pour circuler...

Mais j'avais envie de broder un peu de blanc, de flocons, de bonhomme de neige...

Alors j'ai choisi ce modède Boule à neige de "Fleur de lin"

IMG_20191211_084132

Et puis la neige, finalement , on est allé la chercher à 1200 m dans le Jura, avant de passer la frontière et d'aller faire un tour au marché de Noël de Montreux

IMG_20191206_135624

IMG_20191206_163736

IMG_20191206_173113

IMG_20191206_180519

On a même aperçu dans le ciel le traineau du père noël...il arrive bientôt, réjouissez vous!

Bonne Journée... moi je retourne aux fourneaux pour mes traditionnels petits gâteaux de noël!

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
C'est superbe ce modèle et la finition magnifie le tout. Je n'avais jamais vu de petit cadre comme celui-ci.<br /> <br /> Pas de neige dans le Loiret non plus et c'est tant mieux. Le plus tard possible voire pas du tout ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
N
C'est chouette!
Répondre
M
Vive l'hiver !!! J'adore ta boule c'est magnifique. Bisous
Répondre
O
Jolie broderie ! la boule en bois lui sied parfaitement, c'est ta création ?
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité