Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
4 juillet 2019

Enfin mis en valeur...

Bonjour,

Vous souvenez vous de ma broderie Mermaid ou Sirène si vous préférez de Satsuma Street que j'avais brodé en duo avec Esperluette l'an dernier à la même période?

Je l'avais terminée sur la plage des Sables d'Olonne. J'avais adoré cette broderie aux couleurs vives, dans le thème estival. Et puis de retour dans le Doubs, je l'ai laissée de côté, lachement abandonnée, oubliée.

C'est en commençant une nouvelle broderie de cette même créatrice que mon cerveau s'est souvenu de la pauvre sirène qui attendait son heure dans le placard. Je lui ai fait la fête... la finition est parfaite, je crois que la sirène me chante même son merci!

IMG_20190615_145259

IMG_20190615_122229

Ca sera mon sac de piscine... rien que pour moi et Na!

IMG_20190615_121915

Tuto sac marin sur le site de" Ma Petite Mercerie"
-Toile à transat pour l'exterieur
-Tissu enduit pour l'intérieur
-oeillets, corde

Et c'est parti pour le grand bassin!

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel joli rendu....Belle couleur de la mer !
Répondre
C
Un sac unique ! Fais attention à ne pas te le faire piquer à la piscine !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Toujours aussi beau, comme d'habitude ! Encore bravo pour cette belle réalisation ! Bises
Répondre
M
Très belle finition pour cette broderie, superbe sac.bravo !
Répondre
V
Très jolie finition pour ce beau modèle ...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité