Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 juillet 2019

une année en fleur #9

Bonjour,

Je ne sais pas vous, mais chez moi avec la chaleur les petites croix sont au ralenti!

Cependant, le SAL " une année en fleur" continue...

Voici les photos pour valider le mois de juin... dans l'ordre Esperluette, M-Christine, M-Claude, Mathilde, Nathalie G, Sylvie

esperluette juinm christine

m claude juinmath juin

nathalie g juinsylvie juin

Pour le moment c'est tout ce que j'ai eu avant mon départ pour la semaine de vacances fin juin avec la famille et mes parents dans les vosges...

POur le mois suivant, voici vos objectifs:

Mai pour Sylvie
Juin pour Céline, Esperluette et Nathalie P
Juillet pour M-Claude, Nathalie G, Jamila
Aout pour M-Hélène et moi
Septembre pour Mathilde et Christiane
Octobre pour M-Christine
Novembre pour Noelle
Décembre pour Martine

Bonnes petites croix, pour les mois suivants, chacune brodera à son rythme les deux objectifs restants...

Bel été fleuri!

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Grâce à "Un petit moment de ..." je découvre ton blog ! hoooo j'aimeeeee<br /> <br /> A très vite
Répondre
V
C'est très beau<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
D
Très joli ensemble fleuri. Bravo les filles
Répondre
M
Bonjour, Chez moi, c'est le contraire : je fais du point de croix à la maison au frais !<br /> <br /> Bien à vous, Martine.
Répondre
N
Merci!<br /> <br /> Ma broderie n'a pas avancé avec la chaleur...<br /> <br /> Bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité