Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
24 octobre 2018

Un petit moment de petites croix

Bonjour,

Entre plusieurs projets de patchwork qui touchent à leur fin, je continue mes "snow men" de Lizzie Kate.

IMG_20181005_090124

IMG_20181005_090109

 et de quatre cases remplies...je m'attaque maintenant à la plus grande... je reviens vers vous dès qu'elle sera terminée!

Bonnes vacances à celles et ceux qui en ont!

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes bonshommes de neige ont l'air bien sympathiques !! J'attends avec impatience de découvrir la case suivante ...<br /> <br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
T
C'est super beau , j'aime beaucoup cette grille
Répondre
C
Ta toile se remplie et fera une belle déco pour la fin de l'année.<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Beaucoup de neige ! Très jolie case! Bel ensemble
Répondre
E
Tu as raison de reprendre cette broderie, elle est rigolote et tu as bien avancé. Alors ne la lâche pas!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité