Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
15 octobre 2018

Retour au patchwork... suite

Bonjour,

Vous vous souvenez de mon patchwork?

Celui ci:

IMG_20180911_155537

Et bien j'ai continué... les bandes du tour sont maintenant posées.

IMG_20181009_131206

la dimension du top fait 200/240 cm... il est destiné à aller sur notre lit. Oui mais là je ne me vois pas du tout me mettre 4 ans à quilter ce patchwork. Alors je fais comme beaucoup de patchworkeuses, je vais l'envoyer à un service de quilting à façon... Il va donc voyager et se faire tout beau. Lorsque je l'aurai retrouvé je vous enverrai une photo de ce dessus de lit entierement quilté machine et vous m'en direz des nouvelles.

Souhaitons lui bon voyage... et à bientôt

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau !!alors que sera le nouveau chez d oeuvre???on va bientot le decouvrir??bises
Répondre
I
il est magnifique
Répondre
N
Magnifique <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Il est de toute beauté ce patch. <br /> <br /> Je comprends que tu l'envoies pour le quilting... Je m'évertue à essayer mais je n'y arrive toujours pas... Il faudrait d'ailleurs que je défasse celui qui ne ressemble plus à grand chose avec le quilting que j'ai fait... <br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
Joli travail, hâte de le voir quilter. Bon voyage petit plaid :). Bises.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité