Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
6 octobre 2018

Anniv de Jocelyne

Bonjour à tous

Fin septembre je me devais de marquer l'anniversaire de mon amie Jocelyne. Voici plusieurs années que l'on communique la plupart du temps via le blog mais aussi par SMS et une fois l'an nous nous donnons l'occasion de passer une journée ensemble lors de notre virée vers l'ouest pour les vacances estivale.

Voilà ce que je lui ai offert pour son anniversaire: un tableau des quatres saisons:

Tout d'abord voici les 4 saisons selon la version "Jardin de ..." de Jennifer Lentini

IMG_20180924_143733

IMG_20180924_143720

IMG_20180924_143817

IMG_20180924_143747

Les quatres tableautins sont terminés sur du carton mousse avec un peu de ouatine pour donner un petit effet gonflant. Le tout bordé d'une ficelle en lin collée sur le pourtout du cadre.
Ensuite pour mettre tout ça en valeur j'ai pensé à une finition particulière...point de blabla...mais en photo:

IMG_20180924_143810

Et lorsque le 21 décembre arrivera, jour d' l'hiver... et bien Jocelyne n'aura plus qu'à ranger l'automne et sortir son jardin d'hiver!

IMG_20180924_143753

Alors mon idée? géniale? en tout les cas Jocelyne était ravie de son cadeau. C'était mon but.

Bises à tous et particulièrement à Jocelyne!

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très beau et astucieux ! Bravo ! Ton amie a dû être sous le charme...<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
N
J'aime beaucoup le principe de changer de broderie à chaque saison ! Tes broderies sont très jolies, j'aime beaucoup ces modèles, même si je n'en ai fait qu'un seul !<br /> <br /> Bises et bon après-midi<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Très joli cadeau et magnifique finition comme d'habitude bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Un bien joli cadeau, absolument superbes ces tableaux !<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
super idée le cadre avec les saisons interchangeables ! et très bien réalisées ! bravo ! bon dimanche
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité