Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
24 mars 2018

Et la gagnante est...

Bonjour,

Vous voyez, mon petit tableau de printemps nous a bien apporté le beau temps aujourd'hui. Ici dans l'est le soleil est au rendez vous...

Nous ( les filles de la maison) avons  procédé au tirage au sort de la gagnante du petit tableautin printanier.

IMG_20180324_174226

C'est Marie-Bobines qui est la Gagnante... bravo et merci aux 22 autres personnes d'avoir participé à mon petit jeu!

Bon weekend

M-Odile

PS: Marie-Bobines, j'attends ton adresse postale via contacter l'auteur. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je gagne et en plus je me fais attendre ! ! Merci merci beaucoup Oh que cela fait un bien fou ! Une vague de plaisir personnel ... je t'ai envoyé un mail<br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
F
Bravo à la gagnante et merci pour ta générosité 💗
Répondre
C
Merci pour ton jeu et félicitations à Marie-Bobines.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravo Marie Bobines et merci pour ton petit jeu !<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
R
Félicitations à Marie-bobines
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité