Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
5 octobre 2017

Pas de moi...

Bonjour,

  Ce jour, rien de moi... mais des ouvrages tout juste finis de ma Maman.  C'est elle qui m'a donné le virus des beaux ouvrages, de belles finitions... et à presque 75 ans, elle est encore à fond dans la réalisations de belles choses.

Pour preuve sa broderie tout juste terminée:

Diagramme "Jardin en fête" de La Forêt des croix contées

P1040476

C'est beau n'est ce pas???

 

Et dans un autre registre, un peu de feutrine qu'elle aime beaucoup travailler... Je lui ai demandé de me faire des chouettes pour remercier mes amies qui ont suivies le SAL avec assiduité. Modèle acheté à SMM 2016. Les originaux ont fait des petits...voilà une grande famille de chouettes toutes plus mignones les unes que les autres. Elles vont voler vers leurs familles adoptives.

P1090096

Merci beaucoup ma chère Maman pour toutes ces petites merveilles. Et en plus je sais que d'autres nous attendent en Alsace encore !

Bravo Maman, continue!!!

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à cette maman qui fait des choses magnifiques. Je vais essayer de rester aussi passionnee c est tellement beau de partager
Répondre
T
C'est magnifique, ta maman a bien travaillé !
Répondre
N
Bravo à ta maman pour toutes les réalisations que tu nous présentes !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
C
Bravo à ta Maman, ces réalisations - créations sont fort jolies.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Tout est beau! Bravo à ta maman!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité