Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
20 décembre 2016

Ma production 2016

Bonjour,

J'arrête...fini, terminé pour 2016....

Mais quoi donc???

Les rasades de petits gâteaux ou bredeles alsaciens...

Photo prise de haut...

P1080103

puis d'un côté...

P1080104

Puis de l'autre côté...certains petits balotins ont des pendouilles "chouettes" pour accrocher au sapin. ( Merci maman pour ton aide bien précieuse)

P1080101

P1080100

et vue d'ensemble avant de faire les petits sachets. Je vous rassure, il n'y a presque rien pour nous...tout est pour les amis, les voisins, les maitresses, les collègues, le prêtre, et la famille.

MAIS.... c'est bientôt NOEL, alors je lance un petit jeu pour me dire combien il y a de sortes de bredeles ( attention piège!) et je tirerai au sort un nom parmi les réponses juste le jour de l'hiver au soir!

Bonne chance à tous et rendez vous le 21 décembre!

M-Odile

Le petit jeu est terminé... en fait il y a 15 sortes de petits gâteaux. Il fallait zoomer sur la photo, on en compte 14 et sous les sablés à la confiture en bas à droite, il y a les noisettines qu'on ne voit pas ...IL y avait bien un piège...

Et maintenant, il me reste le tirage au sort parmi les deux personnes qui s'en approchaient le plus, à savoir Nathalie et Esperluette...

Roulement de tambour...

P1080120

Nathalie, Bravo, et désolée Esperluette...Donne moi ton adresse pour que je te fasse parvenir ton sachet de petits Bredeles !!!

Et pour info voici la liste des bredeles : Croquette de la tante Thérèse, Sablés au cotron vert, sablés au café, amaretti, soufflés aux amandes, boules au nuetlla, noisettines, marguerite, sablés à la confiture, petits fours au miel, Brownies, bouchées au fromage blanc,  petits Oma, zimsterne, feuillantines à la cannelle!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis toujours impressionnée par ta production de noel Bravo! <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un joyeux Noël <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je viens d'avoir une explication ... c'est Monsieur qui a rangé les gâteaux et donc a superposé des sortes sans donc voir celle qui état cachée pour découvrir qu'il y a 15 sortes.
Répondre
E
Il n'empêche que ça a l'air super bon!
Répondre
V
Eh c'est pas du jeu, si il y a avait une sorte de cachée ... fraude !
Répondre
M
Les jeux sont terminés...
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité