Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
12 décembre 2016

Mon atelier ou celui du père Noël???

Bonjour,

Je ne sais pas si mon atelier ressemble à celui du père Noël, mais en tous les cas il est en effervescence comme le sien...

 Tout d'abord des finitions pour Mathilde:

Pour la petite histoire, cette broderie était terminée depuis 11 mois... seulement trop juste pour la donner à l'encadrement, trop peu de marge autour de la broderie. Mathilde me l'a donnée en me disant d'essayer d'en sortir quelque chose... je me suis triturer les méninges ( pas pendant 11 mois je vous rassure...) et j'ai fini par trouver l'idée de coller la toile directement sur un fin coussin de tissu.
pas si mal non???

P1080040

on continue avec une finition qui m'a été demandée...

P1080092

 

Ensuite dans la rubrique " portrait de Noël", de madame Chantilly, diagramme acheté en commun avec deux amies, voici nos versions... quelques nuances dans les couleurs des unes et des autres...

P1080081

P1080082

P1080083

P1080084

un premier terminé...pour Mathilde

P1080094

un second aussi, le mien... le troisème , celui de Marie-Hélène est encadré en blanc...

P1080096

 

et puis mes torchons de Noël...différents mais broderie identiqueou presque...

P1080097

 

P1080098

P1080099

Voilà pour ce jour... sans compter les 11 sortes de petits gâteaux de Noël...je vous montrerai bientot ma production!

belle journée

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel travail !!!super joli Miami en attendant de voir les gâteaux de Noël biz
Répondre
S
Bravo ! Tout est si joli !
Répondre
S
L'atelier du père Noël, pas mal comme activité. ....<br /> <br /> Que de beaux ouvrages <br /> <br /> Bises
Répondre
I
il faut bien l'aider ce père NOÊL
Répondre
M
Ça ne chôme pas dans ton atelier !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité