Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
18 novembre 2016

Demain c'est feutrine...

Bonjour à tous,

Ehhh oui demain c'est journée complète entre filles sur le thème de la feutrine de Noël.

Au programme, botte, coeur, ou maisonnette...vous aviez déjà vu quelques prototypes dans mes articles précédents.

Cette semaine j'étais en mode préparation, commande, rassembler toutes les fournitures...

Voici ce que ça donne avant le jour J

P1080077

P1080075

P1080076

Je vous donne rendez vous les jours à venir pour vous montrer les réalisations des copines.

A bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il va y avoir de jolies realisations biz
Répondre
C
C'est toujours très sympa de réaliser de petites décos.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
J'aime bien ces petits préparatifs de matériel qui donneront envie de réaliser de belles choses! Bravo Marie-Odile de motiver ainsi tes 'élèves'! Et bravo pour ton changement de page de blog! Voici l'automne!
Répondre
N
sympa cette réunion feutrine je vous souhaite une bonne journée <br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
T
Je serai en pensée avec vous; si ce n'était pas aussi loin, je me joindrais volontiers à vous. Alors Bonne Ambiance pour demain.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité