Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 juillet 2016

Winter in quit photos#5, étape #6

Bonjour à tous,

Voic le 1er du mois, l'occasion pour tous de montrer les avancées sur les toiles et continuer l'étape #6

Les photos dans l'ordre de leur arrivées:

Esperluette:

 

esperluette juin

 

Mathilde

mathilde juin

 

Marie-hélène

P1070550

 

Marie-Claude

V__AA17

 

Marie-Christine

WP_20160615_001

 

Martine

martine

et Catherine viendra nous rejoindre doucement cet été... bienvenue à toi sur ce SAL en cours!

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Pour le mois de juillet, nous brodonsmonsieur bonhomme de neige, et le traineau ( en partie seulement attention!!!!!!)

etape 6 juillet

Bonne petites croix...

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de belles broderies ! et le dessin est très mignon , j'aime beaucoup ce motif
Répondre
M
Merci pour le top depart du mois de juillet en plus j ai commence le printemps.....biz
Répondre
S
Moi aussi j'ai commencé et je vous rejoindrai au cours de l'été !
Répondre
C
J'ai commencé ....<br /> <br /> Peut etre a jour pour le 1 aout ....
Répondre
N
Magnifique broderie toute en finesse j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité