Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
29 janvier 2016

Patchwork ...le retour!

Bonjour,

Voici ce à quoi je travaille actuellement...

et si tout va bien j'aimerai que cet ouvrage commun soit entièrement achevé avant les vacances.

C'est un kit acheté il y a deux ans à sainte marie aux mines au carrefour européen du patchwork.

Avec le groupe de patchwork nous avons passé pas mal de temps dessus, d'abord en journée pour couper et coudre les blocs.

Ensuite, assembler les bandes les unes aux autres chacune chez soi, à tour de rôle....

Et pour finir, il me revient de poser les bandes extérieures. Voilà ou nous en sommes:

P1050729

Le top est terminé. Je suis en train de faire un assemblage de tissus pour le dos du plaid. Puis viendra l'étape de mise en sandwich avec le molleton qui est commande. Et pour finir, j'ai proposé de quilté légé en mettant boutons ou petits noeuds au centre de chaque bloc, ça sera pklus simple et plus rapide.

A bientôt pour vous montrer l'avancée du plaid qui sera au final tiré au sort par l'une des patcheuses du goupe!

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très bel ouvrage , bonne continuation<br /> <br /> biz isa
Répondre
F
J'aime beaucoup ce patch ;-)
Répondre
I
superbe
Répondre
I
très joli, bravo à toutes<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
H
Magnifique j'aime beaucoup les tons choisis ! Et surtout bravo à toutes pour le beau travail, bon week-end.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité