Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
2 janvier 2016

Projets pour 2016...

Bonjour,

Il est de tradition pour une brodeuse de commencer un ouvrage le premier  de l'an...j'ai choisi le mien et il est de circonstance...enfin presque puisque cette année est bisextile donc 366 jours!!!

P1050701

Premières petites croix posées...c'est un ouvrage que je prendrais entre deux...j'ai le temps, plus que 364 jours ...

Et dans la foulée je vous  montre mon projet en patchwork... toujours les hexagones, j'ai adoré cette technique, donc j'ai comme objectif de tapper dans mes chutes ( et celles de ma maman au passage) pour cet ouvrage. Du coup c'est très bien puisque je n'ai plus de magasin de patchwork à proximité, il ferme malheureusement ce mois.

P1050696

Disposition non définitive ...et surtout il en faut encore et encore des petits hexagones pour agrandir le tout.

Et vous savez quoi? et bien je fais travailler ma maman dans ce projet. C'est elle qui me découpe les carrés et me les prépare avec le carton et le faufilage. Mille mercis ma chère maman! Je file de ce pas lui préparer une autre série!

Alors en avant pour 2016,  et meilleurs voeux à vous.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle année créative! <br /> <br /> Et la broderie que tu as choisie pour démarrer l'année est très jolie.
Répondre
I
Une très belle année <br /> <br /> Te voilà déjà bien occupée ;)<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
T
Belle année créative à toi ! Elle s'annonce très belle ! Bises
Répondre
B
Bonsoir. J'aime beaucoup ton choix. Bonnes petites xxx<br /> <br /> et bons hexagones, c'est très joli.<br /> <br /> Bises. Michèle J.
Répondre
C
Merci pour tes voeux je te souhaite de même ....santé joie et bonheur... partages brodés ou pas et créativité <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité