Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
17 décembre 2015

Patisserie de Noël

Bonjour,

Voilà je vois enfin le bout de la confection des petits Bredeles comme on dit en alsace...Cela m'a pris une dizaine de jours...Au total cette année 13 sortes:
Je vous détaille la liste pour que vous montrer que je ne triche pas:

-galettes anglaise
-brownies ( pas très alsacien)
-macarons à la pâte d'amande
-sablés à la confiture
-délice du rucher
-sablés chocolt-pistache
-amarettis
-rochers aux amandes
-marguerite
-mayas
-pains d'épice comme à Bâle
-boules au Nutella
-gâteaux aux flocons d'avoine

Quelques recettes sont déjà sur le blog, sous la rubrique cuisine, si vous en voulez davantage, vous pouvez me contacter..

P1050578

Je les mets en sachet de suite  et voilà prêts à être offert

P1050585

en sachet mais pas encore enrubané...

P1050586

vue de prêt pour vous donner l'eau à la bouche!

P1050587

vue d'ensemble

P1050588

Vue de haut...
Et maintenant mes boîtes se vident déjà.. dommage j'aurais du faire une photo des boîtes après remplissage des sachets.

Bons préparatifs à vous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je reste sans voix devant toute cette production! Et je comprends la peine que tu te donnais aux fourneaux le weekend dernier. Ta région est vraiment géniale pour toutes ces créations culinaires. Aussi belles à voir que bonnes à déguster! Bravo Marie-Odile!
Répondre
V
HELLO !!! EN espérant qu'il reste quelques miettes ou même mieux quelques douceurs pour nous (Vincent et Hélène) ???<br /> <br /> Il y a des petites souris chez vous qui entrouvrent les boîtes ???<br /> <br /> Nous, nos boîtes se remplissent tout doucement ... avec 7 sortes à ce jour.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour Noël !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ton frère Vincent
Répondre
M
je n'ai pas commence mes petits biscuits de noel mais en tous les cas ma production sera nettement moins importante, c'est juste pour notre consommation du soir de noel. Bravo. les sachets vides tu les trouves où ?
Répondre
C
Huuummm, miam-miam, c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit! Bravo pour cette production gargantuesque, tu vas faire des heureux!
Répondre
T
Wahouh, quel travail, je suis vraiment admirative, bravo !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité