Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
3 janvier 2015

Meilleurs voeux

Bonjour,

 

Tout d'abord bienvenue aux 4 nouvelles abonnées de décembre et bises particulières aux 140 abonnées de ce blog.


En ce déburt d'année je vous présente tous mes voeux pour 2015. Surtout la santé, ensuite pleins de magnifiques ouvrages!!!

 

Pour moi ma "to do list" est grande, très grande, mais j'ai pris ma résolution 2015, commencer les cadeaux des maîtresses pour la fin d'année avant fin mars!

 

Ensuite finir, oui FINIR mon patch en cours deouis une bonne année. Le reste la fin qdu quilting et le biais de finition.

P1020833

Ensuite travailler sur un projet de centre de table pour le groupe de patchwork. Et en dernier tester le tissage des jelly rolls pour la réalisation d'un sac patch de ce style:

Tissez en Rolls!

 

 

EN ce qui concerne le point de croix, plusieurs projets, certains commencés dont la broderie des phares de bretagne pour mon cousin.

Sans oublier les fameuses grilles de Lilipoint toujours aussi sympa à broder. Et un cadeau fraîchement reçu qui necessite de se pencher pour trouver LE projet:

P1040121

P1040122

 

Pour finir un petit dépoussiérage de ma MAC pour des petites tenues pour la miss. Sans doute aussi des coussins, des valisettes d'artistes pour les anniv des copines...

A bientôt pour vous montrer de belles choses.

Merci de votre passage

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tous mes voeux pour cette nouvelle année et plein de réalisations
Répondre
G
Bonne année
Répondre
M
Voilà un programme bien chargé !<br /> <br /> Bonne année !
Répondre
C
Je te souhaite aussi une belle année remplie de réalisations manuelles et personnelles, de créativité et d'imagination, de plaisir et de bonheur à partager avec ta famille et tes amis, bisous.
Répondre
S
Je vois de bien jolies créas sur ce blog ! Je ne suis pas déçue de ma visite 💜💜💜
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité