Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 décembre 2014

1er décembre...

Bonjour

Qui dit Décembre dit tout d'abord tirage au sort de la gagnante de mon petit jeu pour l'acquisition du tableautin en redwork...

P1030959

Et c'est Bernadette qui a gagné!

Bravo à toi et je te fais signe par mail pour l'envoi.

Bravo aussi à toutes les participantes, vous étiez 25 à tenter votre chance.

 

Et puis en décembre c''est la dernière ligne droite pour terminer à temps les ouvrages de Noël fait durant l'année.

Alors pèle mèle, voici ce qui m'a été demandé de finitionner pour Mathilde, Marie-hélène et mon sapin de pères Noël:

P1030945Forêt de sapins Lilipoint brodée par Mathilde

P1030946Lettre au père Noël Lilipoint brodée par M-Hélène

P1030956La Gazette de Noël Lilipoint Brodée par M-Hélène

P1030957et ma broderie ( la tâche c'est tjs mon APN)

P1030955Vue d'ensemble...

j'ai bien travaillé la semaine passée pour tout remettre à temps aux amies n'est ce pas?

à bientôt pour voir la suite de mes petits ouvrages d'amitiés...

et joyeux temps de l'avent à tous avec la photo de la "bûche de l'avent" réalisée par mon frère et son épouse.

IMG_0800

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le naturel de cette couronne de l'Avent! Et bravo pour ta participation au marché de Noël de l'école!
Répondre
C
Les broderies sont très évocatrices de ces ces belles fêtes qui arrivent. Quant à la bûche aux 4 bougies, elle est naturellement "magnifique".<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
ho, c'est super, j'adore ce sapin en têtes de pères noel :-)
Répondre
A
Qu'ils sont beaux tous ces ouvrages de Noël ! Tu as fait des montages en log-cabin ? Faut vraiment que j'essaie le patch, il me tend les bras depuis si longtemps... j'adore le sapin de Pères Noëls ! Génial ! Bravo !
Répondre
N
jolies finitions bisous
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité