Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
9 octobre 2014

Un bel ensemble...

Bonjour,

Je vous avais dis que j'avais de la couture à vous montrer...

L'automne est à nos portes...alors  voici un ensemble pour Léonie:

P1030698

P1030699

Tunique Oslo de "c'est dimanche" en 8 ans, tissu d'une amie batik indien

P1030700

pantacourt avec revers un peu "isis" un peu à ma sauce...8 ans également, jeans plumetis "Ma petite mercerie"

avec une mini touche de rose sur le flex "tour eiffel" acheté chez MT

...et voici l'ensemble porté par la miss,

P1030739

Léonie est satisfaite, maman aussi donc bilan positif. Yesss!!!!

Et pour continuer sur  la lancée, je reprend les mêmes patrons et ça donne ça pour Faustine...la filleurle de Laurent

P1030747

P1030748

P1030749

Tunique Oslo de " c'est dimanche" en 6 ans, tissu PPMC
pantacourt toujours un peu à ma sauce en 8 ans, jeans plumetis "Ma petite mercerie"

Paa mal tout ça n'est ce pas?

Bises et merci de votre passage sur mon blog.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joli comme tout ,ces deux ensembles sont adorables ,j'ai une préference pour le premier
Répondre
S
J'aime beaucoup ce modèle Oslo...Le batik est superbe mais j'aime autant la rouge.<br /> <br /> Super chouette ces tenues, bravo !
Répondre
B
ces ensembles sont très réussis<br /> <br /> j'aime bcp la forme de la tunique et ton choix de tissu<br /> <br /> une réussite !!!<br /> <br /> bise
Répondre
C
Ils sont beaux ces ensembles!
Répondre
C
adorable !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité