Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
19 juin 2014

Coucou...

 

 

Ne vous inquiétez pas, je suis toujours, là...Juste un peu débordée la semaine passée avec le conseil d'école, l'anniversaire de Léonie, la première communion de Siméon...

Pour commencer, nous avons rendez vous les jeudis pour mettre une photo de notre avancée dans le projet "corbeille à ouvrage". Je n'ai pas eu de nouvelles photos des participantes, et de mon côté, ma MAC est chez le réparateur, donc je ne peux rien avancer...La suite jeudi prochain alors ???

Pendant ce temps je brode, j'avance dans mon SAL Orchidées, mais là l'objectif de cette quinzaine était assez costaud. Je travaille aussi sur le projet patchwork que je vais proposer l'an prochain au club.

Mais pour ce jour voici une petite recette de cuisine qui a fait l'unanimité.

Recette de la semoule gratinée:

P1020942

-1 litre de lait
-200g de semoule fine de blé dur
-2 oeufs entiers
-6 portions de vache qui rit
-30 g de beurre
-sel-poivre- muscade
-50 g de parmesan

Faire bouillir le lait, ajouter la semoule en pluie fine puis remuer jusqu'à épaississement.
Battre les oeufs et les ajouter à la préparation
Incorporer les portions de vache qui rit, le beurre  puis les épices.

Laisser refroidir dans un plat sur une couche de 2/3 cm.

Déouper soit en carrés soit avec des emportes pièces et placer dans un plat à gratin. Parsemer de parmesan rapé et faire gratiner le tout au four 15/20 min.

Accompagner le tout d'une bonne salade verte et le tour est joué pour un repas le soir.

Les enfants n'ont rien laissé du tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm ça a l'air bon!
Répondre
D
Merci pour les fraises, sympa le fond d'écran.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Que d'occupations, tu es une Maman très active !!!<br /> <br /> Moi je rentre de quelques jours en brousse, cela nous a fait du bien de partir un peu.<br /> <br /> Je vais tester ta recette quand les petits enfants passeront à la maison.<br /> <br /> Gros bisous du bout du monde !!!
Répondre
V
Une bonne recette à essayer très bientôt !!! Belle journée, bisous
Répondre
A
Mon imprimante est en panne : je l'ai photographiée (la recette) Merci.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité