Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
4 juin 2014

Encore un peu de Maman...

 

 

Oh ben vous allez être surprises, c'est encore ma Maman qui a réaliser tout ça:

P1020902

P1020903

Des petits porte-monnaie en tissu enduit...

Maman aime bien faire plusieurs fois le même ...surtout quand elle est lancée on ne l'arrête plus...la machine chauffe.

J'avais ce projet en tête lors de nos dernières vacances en Alsace courant mars. Ensemble on a réaliser un prototype validée par nous deux dans la foulée.

Quelques améliorations plus tard, voici ma commande livrée: une série de porte-monnaie pour offrir aux petites amies de Léonie Lors de la fête de ses 6 ans tout bientôt. Et cerise sur le gâteau la miss bien sûr a eu le sien, vous pensez bien,  déjà en service dans son petit sac aussi réalisé par sa grand-maman!

Voilà pourquoi mon blog s'appelle passion patchwork de mère en fille....

Et au passage je fais un petit coucou à mon Papa qui est en rééducation fonctionnelle suite à une opération. Voilà aussi pourquoi la machine chauffe chez Maman...elle passe son temps devant la MAC.

Vous en voulez plus ???

P1020901

là c'est toujours le travail de Maman en vue d'une vente au profit d'une association...Trousses, porte-monnaie et sac à maillot de bain toujours en tissu enduit....maintenant qu'elle dopte ce tissu faut continuer...

CHAPEAU MAMAN POUR TOUT CE TRAVAIL ET MERCI. JE T EMBRASSE DE TOUT COEUR.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hoilloilloill !! Magnifique !!
Répondre
U
Bonne idee les berlingots-cadeaux et tres jolie série de cousettes enduites par ta maman !
Répondre
B
bravo à ta maman pour tous ces ouvrages, j'aime bcp ces petits portes monnaie<br /> <br /> où achetez vous le tissu enduit ?<br /> <br /> sylvia
Répondre
I
Fille et mère aux doigts de fées pour créer de beaux objets qui enchantent le quotidien et le papa aussi est un artiste dans un autre domaine : la calligraphie ! Bon retour à la maison ! Je vous embrasse bien fort.
Répondre
V
Mille bravo à ta maman, elle fait des merveilles, de quoi ravir ces petites filles. Bon courage à ton papa. Belle journée, bisous
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité