Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
27 novembre 2013

point de croix....des amies

 

Bonjour à tous

Aujourd'hui je vous montre les petits points des amies du club de broderie. J'y ai mis ma contribution en finissant leurs ouvrages avec une bande de tissu. C'est donc des ouvrages mi broderie-mi patchwork .

la forêt de sapins de Marie-Hélène :

P1020084

 

ensuite son sapin gourmand:

P1020081

 

et puis les ouvrages de Mathilde: la lettre au Père Noel qui attendait depuis très longtemps la finition ( j'ai honte Mathilde)

P1020080

la princesse au petit pois terminé en sac à bibliothèque qui sera utile dans quelques années :

P1020078

elles ont bien travailé, et moi aussi  n'est ce pas ?

Bises à vous et merci de votre fidélité.

à bientôt pour vous montrer un échange de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de très jolies broderies mises en valeur avec le tissu. ce sont vraiment deux activités complémentaires. bravo à toutes
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité