Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
14 août 2013

broderie anglaise

Bonjour à toutes

 

Voici notre ouvrage à 4 mains fini par Mathilde et moi, encadré, on en est fière...

On va de ce pas l'offir à Marie-laure, notre amie commune prof d'anglais...mais avant le jeu des différences !!!

 

P1010206

 

P1010205

vous avez trouvé ???

c'est le même vous me direz, et bien non, voici les deux côte à côte:

P1010207

Celui de gauche tout simplement plus petit, brodé sur de la toile 8 ponits au cm, celui de droite, sur de la toile 5.5 points au cm!!!

Celui de gauche le notre, à 4 mains, celui de droite, à deux mains seulement brodé par M-Hélène qui nous a passé la grille juste après avoir fini son ouvrage...

Tout ça pour vous dire que c'est super au club de broderie, on se passe les modèles!!!

Bises et merci de votre visite

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah oui ! et puis les hortensias.... j'adooore !
Répondre
R
et bien je n'aurais pas trouvé de différence sans les explications ! (et même avec, je n'en vois pas, je ne connais rien en broderie... mais un jour peut-être !) En tous cas j'ai du coup découvert aussi votre blog "de mère en fille", je trouve que c'est super de partager une passion entre mère et fille et de la partager aussi avec d'autres ! Et le patch.... ! c'est comme ça que ma grand mère m'a initiée à la couture ♥ Moi aussi je reviendrai ;)
Répondre
D
Very good !!!! ça donne envie d'aller faire un tour à London !!!<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!<br /> <br /> Denise
Répondre
M
ah, oui tu as raison, mais il n'était pas encore né, ce cher Georges !!!
Répondre
B
very good ! so british !<br /> <br /> mais il manque le "royal baby" !!!!!<br /> <br /> sylvia
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité