Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
8 juin 2013

Que faire avec des kaffe fasset

Bonjour à tous,

Aujourd"hui je vous montre mes tissus Kaffe Fasset. Se sont des tissus que j'adore...je les utilise jusqu'au dermier petit bout...

J'ai acheté une belle gamme de ces tissus pour faire un échange de mug rug ( tapis de mug) que vous verrez ultérieurement. Après ce mug rug, j'ai tellement aimé travailler ces tissus, qu'il me fallait une idée pour continuer!

Alors un petit tour sur le net et j'ai trouvé une idée de sac à dos pour...... Léonie. C'est un cadeau pour son anniversaire, elle pourra y ranger ses "Pinypon" qu"elle balade partout.

P1000834

P1000836

Tout d'abord assemblage des carrés pour en faire un grand carré de 30/30 cm, c'est beau, hein, surtout les couleurs qui font venir le soleil...

Ensuite j'ai suivi à la lettre ( ou prseque les explications ICI ) et hop, le voilà fini !!!

P1000859

P1000862

P1000860

P1000861

P1000863

P1000864

Voilà, j'en suis très fière, j'attend avec impatience l'expression de Léonie qui le découvrira dimanche pour son 5ème anniversaire.

Et vous qu'en dites vous ??? En tous les cas, mes amies du groupe de patch ont adoré, il a fait un tabac ce sac, et d'ailleurs il va faire des petits...

Bises

m-odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que s'est joli, Léonie va ou est déjà heureuse<br /> <br /> cadeau fait avec les mains, fait avec le cœur<br /> <br /> bravo
Répondre
R
super sac et les couleurs magnifique,
Répondre
P
oh c'est très sympa !
Répondre
B
perso je ne suis pas fan des tissus K F que je trouve un peu trop flashie <br /> <br /> en fait tout dépend de l'utilisation et là c'est super réussi<br /> <br /> je pense que cette grande demoiselle de 5 ans va être très contente<br /> <br /> sylvia
Répondre
C
Il est magnifique! Léonie va être subjuguée! C'est vrai que les imprimés et coloris sont somptueux.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité