Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
24 mai 2013

Les petites croix en duo... suite

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, merci aux quatre nouvelles personnes qui se sont inscrites ces derniers jours à ma mewsletter: Françoise, Sylvie,  Christine et une autre personne...vous êtes 37 à me suivre maintenant...lorsqu'on aura atteint la barre de 50 personnes inscrites, je tirerai au sort une personne qui gagnera une belle surprise... Alors dès à présent bienvenue aux nouvelles !!!

 

Il y a quelques temps, je vous parlais de mes petites croix en duo avec Mathilde,

La broderie avance bien,

voilà ou nous en étions lorsque je vous l'avais montré...

P1000428

et beaucoup de petites croix plus tard...

P1000595

et puis encore plus tard...

P1000656

manque la cabine téléphonique et le parapluie, qui est de saison, alors on se presse pour en sortir de ce fichu mauvais temps...

Mathildeeeeeee.....vite la photo !!!!!

Bises

et à bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve ça assez génial de broder à quatre mains. La grille est très sympa. Qui gardera la broderie finie ;-) ?
Répondre
M
Je tiens à dire qu'on m'a réclamé la photo trop tard!!!! vous l'aurez une fois encadré!!!!
Répondre
Z
Génial, c'est superbe !
Répondre
D
Sympa cette broderie, il me tarde de voir la fin !!!<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!
Répondre
P
c'est vraiment beau ! et je suis sur que le résultat final sera à la hauteur des promesses de ce travail !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité