Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
8 mars 2013

Suite de mon patchwork

Bonjour,

je continue mon patchwork "chutes"

voici les autres blocs, mais la disposition n'est pas définitive:

P1000194

et de 9 blocs, plus que 51... entre deux blocs, dans les chutes des chutes, je découpe les triangles pour les bordures. Bon allez j'y retourne...

Bises et merci de votre passage sur le blog

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il me fait vraiment envie ton joli patch!!!!! le problème pour moi c'est toujours les bordures!! un grand bravo<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog mais je n'arrive plus a faire répondre, non ma copine ne le savait pas que je brodais cela, mais elle savait mon amour pour toutes les cages à oiseaux lolllllllllll<br /> <br /> Bises. mamina
Répondre
B
il est vraiment sympa, est il difficile à faire ?
Répondre
T
OUYI, ça rend bien; j'attends les gabarits !
Répondre
D
Pas mal du tout . Bon courage pour la suite, plus QUE 51 !!!!<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Wouah !!!! le début est prometteur... et donne envie de s'y mettre aussi.... Bonne continuation et bises suisses.
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité