Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
27 novembre 2012

Sapin gourmand

Bonjour,

Voilà je suis actuellement dans ma période couture, je termine un habit garçon que je vous montrerai plus tard.

En attendant, voici mon sapin gourmand prêt pour ma décoration de Noël. Je viens de lui faire une finition en tissu. C'est Laurent qui a choisi le tissu parmis un lot que j'avais pré-sélectionné. A t'il bon goût mon mari???

creations nov 009

Bonne journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je l'ai également brodé...belle finition chez toi!
Répondre
B
je le trouve encore plus joli maintenat qu'il est monté, monsieur a bien choisi !!!<br /> <br /> sylvia
Répondre
D
bonjour et félicitations le sapin trés joli et le choix du tissu aussi bonne journée
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité