Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
13 novembre 2012

Il est temps ...

Il est temps de préparer mon calendrier de l'avent...

Je suis une inconditionnelle des tissus MAKOVER. Chaque année il y a un nouveau modèle de tissu pour la réalisation du calendrier de l'avent. Ma voisine admirait ceux des enfants des années précédantes. Je lui a proposé de réaliser pour sa petite fille le nouveau calendrier 2012 de Makover. Et en plus je me régale en le faisant, c'est vraiment très bien expliqué sur la lisière du tissu, en anglais, mais avec des shémas bien explicites!

J'ai passé une commande en gros pour beaucoup d'amies de l'atelier patchwork:

des petits trains, des anges, ( modèles 2011) et des sapins à presque pouvoir en faire une forêt ( modèle 2012)

si vous voulez commander, c'estle moins cher, et" au fil d'emma" avec du choix!

et après tout juste deux bonnes heures devant moi, voici le finish!!!

045

24 petites poches qui attendent sagement que l'on y mette une petite surprise ou un petit billet pour une plus gosse surprise comme je le fais pour le 6 décembre, le jour de la saint Nicolas!!!

Ce qui est super c'est que cela fait une belle déco tout au long du temps de Noël, et on peut le ressortir chaque année, il est indémodable!!!

Alors à vous de jouer et de me dire ce que vous en pensez!

Belle journée à vous,

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Isabelle m'en a commandé un (enfin la confection) je suis ravie de le lui faire !
Répondre
M
Quoi t'as mis 2heures!!!! Tout ça!!! Tu perds de ta puissance wonder woman ;)
Répondre
B
tu as mis 2 heures pour faire cela mais tu as une machine super sonique !!!<br /> <br /> il est très réussi, je pense que ta voisine sera satisfaite et sa petit fille ravie contente<br /> <br /> sylvia
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité