Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
20 juin 2012

une après midi entre fille...

Bonjour,

J'ai passé une belle après midi "fille" à papoter hier , et surtout broder avec mon amie Mathilde. On a bien avancé, elle dans son chemin de table en feutrine, moi dans ma broderie.

J'ai deux petits cadeaux à préparer pour deux bébés, un petit gars Aymard ( prénom hollandais car ses parents son de nationalité hollandaise) le 4ème garçon d'une amie qui me vend du gouda bio de sa production. Vous pouvez faire un tour par là : ferme de la motte

Et un second petit cadeau pour une petite Nelly. Du coup j'ai choisi de faire des bavoirs avec le prénom de l'enfant. Je sais que pour Aymard ça sera Très apprécié car j'en avais déjà fait un pour son grand frère.
Je suis pour le moment dans la broderie, ensuite il faudra coudre le galon sur l'éponge, et terminer par la pose d'un biais. Objcetif: finir le tout pour fin de semaine!!!

Voici les photos prises sur le vif:

juin là c'et mon travail!

juin

juin et là l'avancée de Mathilde!

Rendez vous bientôt pour la suite... on vous montrera les uvrages finis, n'est ce pas Mathilde ???

Bonne journée à vous,

marie-odile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi c'était mercredi !!! Au programme avant de passer à table avec mon amie Marie Paule un punch tranquille sur la terrasse, petit repas sympa. Ensuite petits travaux patch et surtout papotage !!!<br /> <br /> Ce matin encadrement avec les copines, demain club patchwork à Nouméa toute la journée. Pas facile la vie sous les alizés !!!!!<br /> <br /> A très bientôt et bisous du bout du monde !!
Répondre
M
je suis en train de coudre les fleurs sur le chemin de table avec un peu de chance il sera fini pour septembre;)
Répondre
M
félicitations ... je suis aussi dans ma période prénoms brodés pour offrir à mes amies et à deux de mes filles pour leur anniversaire ... je monte ensuite ces prénoms sur des marque pages !!! amitiés marie jeanne
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité