Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
13 avril 2012

Nouvelle broderie

Cela fait longtemps que ce modèle me faisait envie, et après avoir brodé des chats, des chiens, pour les bébés d'amis, j'avais tout simplement envie de me faire plaisir à MOI...

Alors un tour chez ma mercière et me voilà lancée dans un modèle de Lili Point. Le but est qu'il soit accroché pour la fête des mères, celà me laisse un peu de temps, et pour l'instant je suis bien motivée:

avril 2012 014

Vous vous demandez sans doute ce que celà va rendre, et bien il suffit d'attendre ma progression

Allez j'y retourne...

Bises à vous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon début marie odile !!! j'ai hâte de voir l'ouvrage terminé !!! en ce moment je suis aussi dans les petits points je viens pratiquement de terminer le prénom de benjamin pour son carnet de sante .... il est temps car il a deux ans 1/2 ....
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité