Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
24 mars 2024

Ma petite broderie du moment suite...

Bonjour,

Cette petite broderie printanière me plait beaucoup, j'avance vite et bien...

 

Ma petite broderie du moment suite...

La deuxième petite vignette est terminée, la troisième suit...

Ma petite broderie du moment suite...
Ma petite broderie du moment suite...

J'ai du mal à faire une photo avec les couleurs telles qu'elles rendent en vrai.

Il me reste la finition, le tissu est déjà tout trouvé. Je termine mon ouvrage en cours en feutrine et je m'y mets de suite.

Modèle de la créatrice Crocette à Gogo ( dispo sur le site Etsy de la créatrice), toile Murano beige à fleurs pour les intéressées!

Belle et douce journée

M-Odile

PS: désolée pour l' apparence du blog, canalblog ayant fait des modifs il y a peu, j'ai du mal avec la nouvelle version et je ne trouve pas comment modifier le fond d'écran

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie réalisation pour Pâques ! Cette grille est vraiment très tendre. Bravo !
Répondre
M
De bien jolies broderies, je trouve la poulette bien élégante !<br /> bises / Nicole
Répondre
A
Très jolies broderies et Pâques et de printemps
Répondre
M
c'est joli, frais, bravo ! <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
L
Bonsoir Marie Odile ,,, <br /> Bravo pour tes jolies broderies ,,, J'aime beaucoup ,,, <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité