Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
29 août 2023

Un petit début

Bonjour,

Un  début de petites croix ces jours ci afin d'avancer ma broderie estivale. Effectivement je n'ai pas eu trop le temps pendant nos vacances, et la semaine dernière, je ne sais pas vous, mais moi, même de tenir une aiguille c'était de trop avec cette chaleur.

Maintenant c'est l'inverse, il faut presque mettre un plaid sur les jambes pour se réchauffer pendant qu'on brode...

Bref, voici ma petite case: la petite carte postale de Mr Hérisson à la pêche

IMG20230829143142

IMG20230829143149

 

Diagramme de Mme Chantilly: Les vacances du hérisson.

La semaine prochaine Mr Hérisson prend le bateau pour voguer sur l'eau...

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mimi!
Répondre
E
La météo des jours derniers nous a un peu bouilli l'esprit, mais ton hérisson a trouvé de la ressource.
Répondre
C
Rhooo je n’avais pas vu qu’il y avait une version estivale.<br /> <br /> J’adore
Répondre
C
Joli ce modèle.<br /> <br /> Le plaid n'est pas encore sorti mais le gilet oui !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Très beau ton petit hérisson à la pêche. C'est vrai qu'il fait pas chaud.... bisous bisous
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité