Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
15 juin 2023

Un cadeau pour Margaux

Bonjour,

Comme beaucoup le savent, Esperluette ( du blog du même nom) est devenue Mamie ( mamy, grand-mère, granny... je ne sais pas comment elle a choisi ,son petit nom). Alors ni une ni deux, je voulais lui coudre un petit truc  pour sa petite Margaux. Je lui ai directement demandé ce que la maman avait besoin. Réponse: un protège livret de famille.

Ah ben ça alors, jamais fait... mais les tutos sur le net se trouvent en pagaille. Je partais sur un truc un peu compliqué avec du transfert. J'ai demandé à une amie... mais finalement je me suis dit que si je partais sur la base d'un protège carnet de santé transformé en protège livret ça pourrait le faire également.

Hop hop hop, un petit tour dans mon stock de tissu, et quelques heures plus tard...Tadammmm:

IMG20230525172754

IMG20230525172806

Bon là je teste avec notre livret de famille ( la dimensios n'a a priori pas changé depuis 20 ans...Ouf)

IMG20230526155834

Et voila, un petit tour à la poste pour envoyer mon petit colis... et quelques jours plus tard, un beau remerciement de la part de Margaux et de ses parents!

Belle et douce vie à toi petite Margaux, félicitations aux parents et grands parents!

A bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette idée de cadeau en effet.... <br /> <br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Bonjour Marie _ Odile ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce très beau livret de santé ,,, <br /> <br /> Les tissus sont harmonieux ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Douce AM ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Trè beau cadeau dans une jolie harmonie de couleur. Bravo!!!
Répondre
M
Quel bonheur d’être l’heureuse destinataire de cette petite merveille! Quel travail appliqué et coloré, il me tarde de recevoir le livret pour pouvoir le glisser dans sa jolie protection. ♥️ merci encore pour ce doux présent!
Répondre
E
Tu penses bien que je trouve ce protège livret de famille super classe et que Camille l'a tout de suite adopté quand je lui ai apporté! Un grand merci pour elle!
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité