Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
15 février 2023

Dans la foulée...

Bonjour,

Depuis au moins deux ans, cette broderie de " La forêt des croix contées" attend une finition...

IMG20230201190540

C'est à présent chose faite, la couture a été faite dans la continuité des protèges carnets de santé.

IMG20230201190527

Il ne me reste plus qu'à trouver un beau cahier pour glisser à l'intérieur....et hop... direction mon stock de cadeaux pour les occasions qui se présentent.

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trés joli et j'adore les tissus!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
personnellement je préfère des motifs enfantins.
Répondre
M
Splendide ta finition, j'aime beaucoup tes tissus. Bisous
Répondre
C
Magnifique cette forêt des croix contées, c'est poétique. Bravo pour ta finition.<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Jolie broderie pour une jolie finition
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité