Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
4 janvier 2023

Belle et heureuse année 2023

Bonjour,

Tout d'abord mes meilleurs voeux à vous tous pour cette nouvelle année 2023.

Il est une habitude pour toute brodeuse qui se respecte de commencer un nouvel ouvrage à la nouvelle année. J'ai choisi d'amener avec moi pour mon we en Alsace le diagramme de Martine Rigeade " Noel blanc" tout juste déballé du cadeau de Sylvia...

Je lui ai proposé de broder ensemble ce mignon petit tableautin d'hiver.

C'est parti pour les deux: Voici ma toile avec des petits flocons...

IMG20230103095921

IMG20230104133930

Mon premier objectif est fini... juste une petite erreur dans la neige en dessous le la lettre N, mais qui n'impacte pas l'ensemble...OUFFF!

IMG20230104133938

Et voici l'objectif également validé de Sylvia.

IMG-20230104-WA0000

En avant ( cette fois ci doucement ) pour la suite avec le bonhomme de neige que l'on a choisi de broder.

Je profite de ce post pour remercier toutes les amies de la blogo qui m'ont gaté.

Nelly et ses mets gourmands du sud ouest, Isabelle avec les moules silicones pour savon, Jocelyne avec ses cousettes géniales, utiles, ses confitures... et sa douce tisane, Sylvia avec les fils, la trousse, le diagramme, le fromage...et tous les autres...

Sans oublier les nombreuses cartes reçues de partout!

MERCI MERCI MERCI !!!

Belle et douce journée

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2023. Bises
Répondre
D
chouette choix<br /> <br /> Bonne continuation et BELLE ANNEE 2023
Répondre
N
Joli début!<br /> <br /> Bonne année!
Répondre
N
C'est super mignon , joli début!<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Belle et douce nouvelle année.<br /> <br /> Un bel ouvrage pour débuter 2023.<br /> <br /> Je ne "pratique" jamais cette coutume de brodeuse, tout comme les bonnes résolutions..<br /> <br /> Bizz
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité