Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
27 septembre 2022

Et la gagante est...

Frédérique...BRAVO!!! Frédérique je t'envoie le diagramme de l'AMITIE...

J'ai dit à Léonie de me donner un chiffre entre 1 et 7 elle m'a dit le 7... et Ben voilà , Frédérique j'attends ton adresse postale avec l'onglet " contacter l'auteur" à droite dans le menu jaune en dessous du calendrier.

 

Et puis ces jours ci je suis allée dans mes stocks, et j'ai eu l'envie de jouer avec les feutrines...un kit que j'avais eu de Sylvia lors d'un échange d'Avent! Finalement la feutrine de laine qu'est ce que c'est beau, mais c'est plus fragile que la feutrine que je travaille habituellement.

Voici mon ouvrage:

IMG20220927165231

IMG20220927165259

Merci Sylvia pour ce beau kit que j'ai eu plaisir à travailler.

Belle et douce journée

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Marie-Odile, as-tu reçu mes messages via le formulaire de contact ?<br /> <br /> Mon adresse mail : quiltpatchappli at gmail.com<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Frédérique
Répondre
F
Wouah, trop contente ! Merci, merci, merci !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe réalisation en feutrine.<br /> <br /> Bravo à Frédérique !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Bravo à Frédérique .<br /> <br /> Très belle réalisation,super
Répondre
L
Bonsoir Odile ,,, <br /> <br /> Bravo à ta gagnante ,,, <br /> <br /> et <br /> <br /> Bravo pour ta réalisation en feutrine ,,, superbe ,,,<br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité