Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
1 décembre 2021

Ma MAC est en surchauffe

Bonjour,

Ma machine à coudre est au plus haut de son activité, c'est normal Noël approche à grands pas...

Pour mon petit neveu, j'ai réalisé un panneau calendrier de l'avent. Le tissu est de Macover. C'est le jour J pour commencer à déguster un petit chocolat suisse chaque jour jusqu'à Noël. Ben oui je n'ai quand même pas envoyé le calendrier vide...
 Je pense perso qu'il en aura un mini bout et que son papa se chargera de manger le reste... à moins que....

IMG_20211115_175601061

Bel Avent à tous,

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique et unique ton calendrier. Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
H
En effet je confirme ! Le Papa en a bien mangé ce soir !! 😉😉<br /> <br /> Peut-être que j’en aurai aussi ?<br /> <br /> Merci encore !
Répondre
N
Très joli!!!
Répondre
N
Superbe ce patchwork c'est ton neveu qui va se régaler de manger les chocolats<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly B
Répondre
N
C'est super joli , j'adore ce tissu ! Un grand bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité