Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
14 juin 2021

Une petite broderie

Bonjour,

Il me fallait un modèle de broderie de 12cm /12 cm  soit environ 80points/80... pas facile à trouver...j'ai fini par me rabattre sur une grille gratuite de "Jardin privé"

Deux couleurs de fils, un morceau de toile et 3h de broderie plus tard...

IMG_20210517_162913962IMG_20210517_172123909

IMG_20210518_085710119IMG_20210518_091051032

 

 

Et voilà le travail... maintenant je vais m'occuper de la finition de cette broderie... en avant et à bientôt!

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mimi cette petite grille!!!! Bonne rentrée bizz
Répondre
N
Trop mignonne cette broderie , bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
D
adorable petite grille que tu as su mettre en valeur<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Superbe cette petite grille j'aime beaucoup elle est toute mignonne<br /> <br /> bonne finition et gros bisous<br /> <br /> Nelly B
Répondre
C
Très mignon,bonne journée
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité