Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
15 mars 2021

Défi 1er avril

Bonjour à tous,

Le permier avril approche et pour les filles du groupe de patchwork j'ai lancé un défi poisson d'avril...

Je leur envoie chaque semaine un gabarit de poisson à réaliser en feutrine. La semaine suivante elles m'envoient la photo de leur petit poisson et elles ont droit un a autre gabarit. Au bout des trois semaines je leur demande de me mettre en scène leurs trois poissons réalisés. Je leur demanderai de voter via doodle la scène la plus originale et la gagante aura un sachet de petites fritures en chocolat...

Voici comment nous gardons donc du lien entre nous et nous motivons à continuer à titiller l'aiguille...même si nous ne pouvons pas faire de vraies rencontres!

Pour la première semaine voici le poisson déjanté qu'elles ont fait;

Dans l'ordre les poissons de M-CLaude, M-Christine, M-Hélène, Martine, Sylvie, AGnès, Françoise, Mathilde, Christiane et moi...

IMG-20210310-WA0000IMG-20210310-WA0002IMG-20210310-WA0003IMG-20210310-WA0007IMG-20210310-WA0008

IMG-20210309-WA0004IMG-20210310-WA0015IMG-20210311-WA0000IMG-20210312-WA0001IMG_20210303_142727435

Bravo les filles beau boulot...

Et si vous à votre tour vous voulez faire un poisson déjanté voici le gabarit : poisson_d_jant_

Pour la semaine suivante voici leur travail à faire...gabarit du poisson Barnabé: barnab__le_poisson_color_

Bonne journée à tous...

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignons ces petits poissons déjantés!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
bravo à toutes !
Répondre
E
Il va y en avoir de la friture sur les blogs!!!
Répondre
N
Coucou Marie Odile superbe défi du 1er Avril hâte de voir la suite bonne continuation pour vous toutes bravo les filles <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Du chocolat à gagner je vais vite réfléchir à une mise en scène rigolote 😊
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité