Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
10 mai 2020

broderie en finition...

Bonjour,

Voici ma broderie... je l'adore, elle a un côté country. ( dommage que la toile bleue ne rende pas comme en vrai...)

IMG_20200413_192802

IMG_20200413_192806

Qu'est ce que c'est long à broder... j'ai commencé en février il me semble, et depuis le confinement... pas trop le temps...mais heureusement que les vacances étaient calmes! ouf j'en ai vu le bout.

IMG_20200505_140130

En réfléchissant à la finition, j'ai opté pour mettre en valeur ce côté country. Pas de cadre tout fait, mais des bouts de tissus patchwork, des petits bouts, de ceux qu'on appelle les chutes des chutes!!!

IMG_20200505_140324(1)

bon j'ai encore du boulot... j'y retourne...

A bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie composition ! C'est motivant de voir les avancées des croixpinettes.
Répondre
N
oh c'est joli comme tout bises
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique. <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Ce joli modèle de Cricket Collection est superbe. Un style comme j'aime. Ta finition sera parfaite.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
la broderie est superbe et ta finition lui rendra hommage
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité