Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
29 janvier 2020

La gourmandise est un joli...

Bonjour,

 

Eh oui la gourmandise est un joli défaut...la preuve:

Qui ne se laisserait pas tenter par une belle religieuse à la crème ( bon en saison j'entends...)

IMG_20200109_145008

Ou alors y a t'il des amateurs de paris brest aux fruits rouges?

IMG_20200108_093817

 

Si jamais vous restez sur votre faim j'ai encore sous le tablier...une magnifique chartlotte aux myrtilles...

IMG_20200129_110938

 

Finalement je vous laisse la carte des desserts pour choisir!

IMG_20200129_111026

Diagrammes issus de l'abcédaire des gourmandises des "Brodeuses Parisiennes" que j'avais eu il y a longtemps de Mathilde.

Belle journée à tous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je serai plutôt religieuse chocolat en toutes saisons et pas sur la toile !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Désolée pour les fautes d'orthographe mon clavier fait des malaises il me faut le changer
Répondre
N
Miam tu tentes le diable on en magnerai de ce pâtisseries elles sont superbes et appétissantes j'avoue que la religieuse me tente <br /> <br /> grois gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
E
Tu n'as plus d'éclairs au chocolat? Tant pis, je repasserai!
Répondre
C
Je me précipite sur la charlotte, rhooo c'est trop bon !!<br /> <br /> De belles gourmandises que l'on déguste sans modération.<br /> <br /> Biz
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité