Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
9 novembre 2019

Joyeux anniv ISA!!!

Coucou, 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine de toujours, ma meilleure amie, ma témoin de mariage, ma confidente et j'en passe...

Isabelle, même si les KM nous séparent, que cette douce et vraie amitié ne nous quitte pas...A + à "Zawere" ou ailleurs!!!

Voici ce qui est en cours de route vers Toulouse: ( enfin un sur les deux, le second est une commande)

IMG_20191107_112345

IMG_20191108_103409

IMG_20191108_103425

 

Profite bien de cette journée particulière... je t'embrasse très très fort!

Ta copine de toujours

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel beau cadeau, qui a dû bien faire plaisir !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
beau cadeau biz
Répondre
I
tes pochons sont superbes
Répondre
I
tes pochons sont superbes
Répondre
F
Super jolis, tous les deux !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité