Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
26 octobre 2019

Quelques petites croix

Bonjour,

J 'ai commencé cette broderie le jour de l'automne. Objectif finition le jour de l'hiver...le délai est correct!

Je brode ce diagramme de Satsuma en quatuor avec Marie-Hélène, Mathilde et Esperluette.

Voici mon avancée:

Tout d'abord le contour, pour voir si j'arrive correctement à finir...ouf c'est ok du premier coup!
Ensuite un petit soleil légèrement voilé par des nuages peu menaçants!
Et pour finir cette première étape, un cerf qui s'est égaré sur ma toile, le pauvre...

IMG_20191001_130554

Je continue par planter le décor, des sapins ou épicéas, comme vous voulez...

IMG_20191007_135232

Et pour finir, des érables sans doute quoiqu'ils ont une drôle de forme... mais oui je vous dit que c'est des érables vu la couleur!!!

IMG_20191010_135107

A bientôt pour la suite... et vous autres??? vous en êtes ou?

Douce journée

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, bonne continuation sur cette jolie broderie.<br /> <br /> Bisous et bon week end.
Répondre
E
Ouhlalala, j'en suis bien loin!!!
Répondre
C
Plein de jolis coloris.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Bah à peu près comme toi à qqes points près !! Belle avancée ! Bisous
Répondre
N
C'est beau!!!
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité