Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
18 juin 2019

Robettes pour petites demoiselles

Bonjour,

J'ai fait un tour dans mon stock de tissu... OH comme j'en ai de beaux qui attendent sagement leur heure... et puis ensuite  je suis partie à la recherche d'un patron pas trop compliqué pour réaliser deux petites robettes:

patron Ellis Island de " C'est Dimanche" taille 6 pour Noémie( 4 ans) et 8 ans pour Julie ( 6ans)
Tissu "Papa pique et maman coud"
petites étiquettes amusantes "Jolie mais chipie" ( pour Noémie ma filleule) et " Cousue pour MOI" ( pour Julie)

IMG_20190528_171803

IMG_20190528_171808

IMG_20190528_171828

j'adore ce petit modèle... facile à coudre une fois qu'on a bien compris les explications. La première m'a demandée 3 h30 , la seconde 1 heure 20...je ne vous raconte pas la robe éclair si j'en avais fait une troisième!

Vivement que je vois ma chère Noémie cet été avec cette petite robe portée... peut être lui sera t'elle un peu grande mais mieux vaut dans ce sens que dans l'autre!

A bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment mimi et frais !
Répondre
C
Bravo pour ces deux jolies robes. Les explications sont parfois un peu difficiles à comprendre... enfin pour ma part... Quant aux patrons je n'ai pas encore tout compris.. Dinde je suis dinde je reste :)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Trop belles tes robes !! Bisous
Répondre
E
J'imagine que le tissu est tout léger pour être agréable à porter cet été par des petites filles pleines d'énergie!
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité