Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
2 juin 2019

une année en fleur #9

Bonjour

Voici le rendez vous des brodeuses du SAL " Une année en fleur"  de Cuore e Batticuore...

We à rallonge pour tous, de retour de notre virée à Versailles, je suis en mode "économie d'énergie" avec cette chaleur... donc je n'ai pas eu le courrage de monter dans l'espace ordi chez nous tellement il fait chaud là haut...

J'ai attendu la soirée pour aller taper mon petit post du jour... je fais cours cette fois ci...

Merci à celles qui m'ont envoyé leur petite photo!

Pour les devoirs ce mois ci, voici la répartition:

Mars pour Françoise
Avril pour moi
Mai pour Mathilde et Nathalie G
Juilllet pour Esperluette
Aout pour Céline et M-Christine
Septembre pour Noelle et Jamila
Octobre pour M-Hélène, Nathalie P, Martine et Christiane
Novembre pour Sylvie
Décembre pour M-Claude

Résultat de recherche d'images pour "image fleurs juin"

Bonnes petites croix... M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci. Je m'y mets ce week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ahhhh mars.....de la fraîcheur 😉<br /> <br /> C est parti <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
M
C'est parti. Bonne soirée bisous
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité