Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 décembre 2018

SAL "Une année en fleurs" #2

Bonjour,

Voici notre traditionnel rendez vous du début de mois. La deuxième fleur est brodée. merci à toutes celles qui m'ont fait parvenir leur photo à temps... Chrichri t'en es ou??? et Martine.... Nathalyvonne...Françoise???

Esperluette a rendu sa copie la première, elle a droit d'avoir la photo de sa broderie sur la couverture du post!!!

 Mathilde et Marie-Christine devaient nous annoncer Décembre avec le magnifique poinsettia

marie-christine 2

Mathilde

 

Marie-Hélène, Marie-Claude et Céline ont brodé le lys de novembre

m-helenem-claudeceline

 

 Sylvie, Esperluette et Nathalie P ont découvert que la fleur de septembre était le trèfle!

sylvie 2

esperluette 2

 

nathalyvonne

Nathalie G, Noëlle  et Martine ( quia rendu sa copie sur le fil...)ont fait bien attention avec la digitale du mois d'aout!

nathalie g

noelle

 

martine

Et pour finir, Jamila et moi ( Chrisitane j'attends...) avions encore un pied dans les jardins d'été!

jamila

moi 2

Voici votre devoir pour le mois à venir:

Mois de janvier pour Sylvie et Martine
Mois de février pour Marie-Christine et Marie-Claude
Mois de mars pour Jamila
Mois d'avril pour Esperluette
Mois de mai pour Christiane
Mois de juin pour Mathilde et Noëlle
Mois de juillet pour Céline et Marie-Hélène
Mois d'aout pour Françoise
Mois de septembre pour moi
Mois d' octobre pour Nathalie G
Mois de novembr epour Nathalie P
Mois de décembre pour Noëlle

Ce mois ci toutes les fleurs seront représentées... N'oubliez pas de m'envoyer les photos, entre les papillotes, le foie gras, les huitres, il faudra bien y penser!!!

Bonnes petites xxx, et bises du salon " Créations et savoir faire" ou je suis actuellement avec 10 autres personnes... je ne vous raconte pas l'ambiance ( quelques photos ultérieurement)

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle brassée de fleurs !!
Répondre
V
C'est très beau,<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
T
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
N
Bravo un très joli SAL toutes ces fleurs sont magnifiques <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Vivement le bouquet final 💐😉 bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité