Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
4 novembre 2018

De retour de vacances...

Bonjour,

Après quelques jours de vacances en Alsace chez mes parents, j'ai plein de bricoles à vous montrer...

Tout d'abord les petites croix de ma maman:

Un petit cadre automnal:

IMG_20181028_141401

et deux coeurs avec des fils dégradés, le troisième est en cours dans les teintes de bleus

IMG_20181028_141414

IMG_20181028_141423

Et voici la serviette que j'ai fait sous-traiter par ma maman pour une amie qui est devenue grand-mère d'une douce petite Appoline. Diagramme Lilipoint, couleurs de mon stock.

IMG_20181030_140843

Et puis dans son nouveau magasin basé depuis peu à moins de 2 km de sa maison, maman passe régulièrement chez sa mercière... et a craqué pour la grille de Couleur d'étoile dont voici la photo de la fiche:

https://i.etsystatic.com/18225769/c/604/480/17/0/il/ffa679/1713164537/il_340x270.1713164537_c7w1.jpg

Une soirée plus tard, voici ma version numéro 1:

IMG_20181027_111543

quoi encore des renards??? ben oui ...et ensuite ça sera le tour de la cigogne!

IMG_20181028_141450

Merci Maman pour ces merveilleux moments partagés à poser des petites croix sur nos toiles... merci à mon Papa qui est toujours préposé au lave vaisselle pendant que les dames filent broder!!!

Bonne journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tellement mieux de broder... que faire le ménage ou la vaisselle qui sont... toujours à refaire ! Merci à ton petit Papa et bravo les filles pour vos très belles réalisations. Le petit renard est si mignon !
Répondre
N
Cela doit être bien agréable de broder en famille ! Ta maman a réalisé de très jolies broderies ... et toi aussi ! J'aime beaucoup les petits renards.<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
C
De chouettes vacances avec beaucoup de partage. Super !!<br /> <br /> Bravo pour vos broderies à toutes les 2.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très jolis tous ces ouvrages, et que de bonheur de se retrouver en famille auprès de ceux qu'on aime. Douce soirée, bises.
Répondre
M
Félicitations à toutes les 2, et à ton papa aussi!!! Bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité