Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
4 juillet 2018

46 ans... toujours et encore...

Bonjour,

( un petit coucou à Christel qui a un soucis avec canalblog... mais je te rassure, tu n'es pas en "spam"chez moi... alors je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas mes posts...)

 

Je vous avais dis que le facteur avait de nouveau sonné la semaine passée.

Et bien cette fois ci c'est Jocelyne, une amie non blogueuse mais rencontrée tout d'abord via un site de couture puis en vrai presque chaque année lors de nos déplacements vers l'ouest, qui a pensé à moi!

J'adore ses créations-coutures, tout est toujours nikel...tout est dans le pur détail...et ses choix de tissus, tout simplement admirables. Là elle a pensé à nos vacances...une belle valise de toilette tout en tissu enduit dont un de PPMC que je connais bien!

IMG_20180704_101250

et bien sûr pas vide du tout à l'intérieur.. une pochette à brosses à dents et des crèmes douches.Et pour sûr tout sera en service tout bientôt pour nos vacances estivales aux Sables d'Olonne! Et cerise sur le gâteau, on va passé une belle journée avec Jocelyne et son mari. On va se donner rdv entre chez eux et chez nous. sans doute du côté de Nantes...Jocelyne, on se réjouit TOUS déjà!!! Merci!!!!!

IMG_20180628_141733

Et puis Nathalie du blog "Un petit moment de".. m'a elle aussi gâtée... après la pochette à fils reçue à l'AEF lors de notre première rencontre, elle m'a confectionné dans la même gamme de tissus un range-tambour... attention, les non brodeuses, c'est pour un tambour à broder. Là aussi superbes finitions, dont la pose du biais que j'admire tout particulièrement!Merci tout plein Nathalie pour ce beau cadeau!

IMG_20180630_174634

et on devine déjà qu'il y a une broderie dedans...  là je vous laisse mariner un peu et reviendrai vers vous pour vous montrer mes petites croix en cours...

IMG_20180630_174659

sans oublier une autre série de cartes ...

IMG_20180628_141610

Merci à vous toutes pour vos marques de sympathie, vos cadeaux, vos messages... et je vous rassure ma cheville se rétablit doucement mais sûrement!

A bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très gâtée très beau tout ça !
Répondre
C
De bien jolis présents !<br /> <br /> Je reçois bien tes posts ce sont les commentaires que je te laisse sur ton blog qui tombent je pense, dans les spams. En tant qu'administrateur de ce blog toi seul peut les débloquer. <br /> <br /> En attendant que ce soucis n'en soit plus un :) je passe par facebook...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Christel
Répondre
C
De bien jolis présents !<br /> <br /> Je reçois bien tes posts ce sont les commentaires que je te laisse sur ton blog qui tombent je pense, dans les spams. En tant qu'administrateur de ce blog toi seul peut les débloquer. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> <br /> Bravo pour ces jolis cadeaux reçus.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
C'est bien agréable de guetter le facteur!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité