Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
28 juin 2018

Mais qu'est ce que vous croyez???

Bonjour,

Mais qu'est ce que vous croyez??? que je m'ennuie tellement???

Vous avez fait des folies mes amies blogueuses et les autres. Je sais, c'était mon anniv' hier...mais quand même...mon mari et les enfants se demandaient quand j'aurai fini de tout déballer...Bon bien sûr les garçons s'en sont lassés... mais la miss Léonie y voyait une opportunité de me chiper le  petit truc qui lui ferait tilt... et ça n'a pas loupé...Ce matin j'étais à la recherche d'un cactus manquant...je l'ai trouvé sur le bureau de Léonie!!!

j'ai peur de vous montrer...

Tout d'abord la carte calligraphiée faite par mon papa pour sa première née ( MOI) et la petite plante grasse des trois loulous!

P1090764

la première série de carte postale... la seconde vague est en transit!!!

P1090777

et attention, âmes sensibles... passez votre chemin!!! circulez je vous dis...

P1090779

sous un autre angle!!!

P1090778

avec en détail...

P1090790

l'ensemble "je ne sais pas quoi faire" de Mathilde:tissus, boutons, broche, toiles...

P1090785

Le kit "je m'ennuie" d 'Esperluette avec en détail

les "cact 'aïe", ouf ( enfin je les vois... qu'elle m'avait montré à l'AEF)

P1090787

La boite "à j'en ai tellement" ( des cannettes)

P1090788

Les tissus japonisans "Au cas ou"

P1090789

 

 

 

Et on continue... avec Sylvia,

Une vraie travailleuse... une quoi? je ne le suis pas assez???

IMG_20180628_125842

pas vide, pleine, PLEINE, PLEINE!!!je vous dis!!!

P1090776

Le méga GEANT necessaire à" SOS et si je n'ai rien à faire.....j'ai quand même de quoi faire"!!!
Avec fils, épingles, ciseaux ( pour continuer ma collection) toile, tissus, ruban, metre, pinces, kit feutrine de laine, sac...

P1090791

sans oublier les diagrammes PDF de Nelly qui m'a offert du SATSUMA...

 

Et vous voulez savoir autre chose, attention là il faut vraimennt êtreASSIS... sinon...il pourrait vous arriver ça! CRAC!!!

IMG_20180626_191938

Vous êtes ASSIS????

Et bien ça continue... la factrice vient de sonner...youyouyou... je reviens!!!

MICRE, CRIME, non zut, CIREM...MERCI, ah ben voilà...MERCI MERCI MERCI

M-Odile de ... je n'ai pas honte....46 ans!!! et que ne va pas s'ennuyer pendant au moins 1-2-5-10 ans au moins!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as reçu de très jolis cadeaux !
Répondre
C
Tu as été très gâtée par tes amies. C'est génialissime !!<br /> <br /> Happy Birthday (avec du retard...)<br /> <br /> Biz
Répondre
I
alors j'en profites pour te souhaiter un joyeux anniversaire
Répondre
S
Super gâtée, mais pas très originales les copines, il faudra se creuser un peu la tête pour l'année prochaine <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un joyeux anniversaire et un bon rétablissement de ta cheville<br /> <br /> Nelly
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité